CHEZ ZOBEL, LA DIGITALISATION DES PROCESS S’EST RÉVÉLÉE ÊTRE UN MAGNIFIQUE BOUCLIER CONTRE LA CRISE DU CORONAVIRUS…

La pandémie du Coronavirus a violemment frappé l’économie mondiale et notre filière a été fortement impactée. Chez Zobel, nous avons opté dès le début de cette crise pour un plan de continuité d’activité. Grâce à la pugnacité et à l’esprit solidaire de notre équipe, mais aussi à notre technologie, nous sommes parvenus à répondre efficacement à toutes les demandes de nos clients…

Dépannage de la chaudière d’une sucrerie chargée de fabriquer l’alcool nécessaire au gel hydro-alcoolique, livraison de pièces de maintenance pour une usine pharmaceutique produisant des médicaments à destination des personnes asthmatiques, dépannage d’un échangeur de chaleur utilisé pour incinérer les déchets des hôpitaux… À notre tout petit niveau, nous sommes fiers d’avoir aidé avec nos dépannages de boulonnerie ceux qui étaient au cœur de l’action !

Une chose est sûre : cette crise nous a rappelé tout ce que le mot « solidarité » voulait dire. Clients, partenaires, prestataires, collaborateurs internes… Tous ensemble, chaque jour, nous avons donné encore plus de sens à notre travail pour contrer les effets dévastateurs de cette crise sanitaire et économique. Grâce à cet engagement sans faille des personnes qui font vivre Zobel à l’interne comme à l’externe, nous avons réussi à faire face à cette crise !

Pendant toutes ces semaines, nous avons également pris conscience de toute l’importance du digital. Le cloud a permis à toute notre équipe commerciale de continuer à développer nos projets en télétravail, notre ERP Sylob 9 s’est avéré un outil fondamental et grâce à l’espace client de notre site internet, nous avons pu vous tenir informés en temps réel de notre travail.

L’homme et la machine se sont unis pour nous permettre de traverser cette crise sans précédent et aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir vous dire « merci » !

Merci à vous, notre équipe !
Merci à vous, nos clients !
Merci à vous, nos partenaires et prestataires !

À très bientôt.

Pour Zobel
Yann Zobel

 

#merci
#fierdemonindustrie